L'Etoile de l'espoir félin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Etoile de l'espoir félin

Notre association a pour but de sauver des chats et les mettre à l'adoption.Le forum sert pour le suivi des animaux adoptés et l'interaction entre famille d'accueil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alimentation chats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Discrete




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : proche d'Antony

Alimentation chats Empty
MessageSujet: Alimentation chats   Alimentation chats EmptyVen 27 Mar - 10:28

Bonjour,

Comme Leelou est plutôt du genre boulimique, j'en ai parlé au vétérinaire car je ne veux pas qu'elle devienne
au fil du temps trop grosse, du fait que nos chats sont stérilisés, donc plutôt sensibles à l'embonpoint.
Elle m'a conseillé d'augmenter le volume de sa ration en y ajoutant des morceaux de courgettes ou de carottes cuites.
Les chats apprécient ces 2 légumes mais ils ne doivent pas masquer les protéines animales.
NE PAS UTILISER LES HARICOTS VERTS.
Quand les carottes et courgettes sont cuites dans du bouillon (lorsque je fais de la soupe) c'est encore meilleur. Les courgettes cuisent très rapidement, 15 à 20 mn. Cela marche avec Leelou.
Voilà un petit truc qui peut être utile.
Bien à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 39
Localisation : Paris

Alimentation chats Empty
MessageSujet: Re: Alimentation chats   Alimentation chats EmptyVen 27 Mar - 11:05

Très intéressant! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://etoiledelespoirfelin.kanak.fr
 
Alimentation chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Etoile de l'espoir félin :: Questions :: Sur la santé, alimentation, comportement de mon chat-
Sauter vers: