L'Etoile de l'espoir félin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Etoile de l'espoir félin

Notre association a pour but de sauver des chats et les mettre à l'adoption.Le forum sert pour le suivi des animaux adoptés et l'interaction entre famille d'accueil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Discrète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Discrete




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : proche d'Antony

Présentation Discrète Empty
MessageSujet: Présentation Discrète   Présentation Discrète EmptyDim 22 Mar - 18:53

Bonjour à toutes,

Après quelques soucis de connexion, je peux maintenant me présenter par le biais de l'adoption de Leelou.
Je ne sais pas qui a dit "dieu a créé le chat pour pouvoir caresser le tigre" En tout cas, je ne peux envisager ma vie sans la présence d'un gentil félin à mes côtés.

Dans ma famille il y a ma soeur qui est "la famille chiens" et ses filles ont d'ailleurs des chiens également.
De mon côté, on est "famille chats" et mes filles ont des chats ou on eu des chats.....

J'ai eu 3 chats en même temps qui ont occupé 20 ans de ma vie puisque la dernière est partie au paradis des chats, en juin 2014. Ce départ, après une tumeur qui a emporté cette adorable minette, a été très douloureux et difficile surtout au moment de prendre la décision pour ne pas que cela tourne au cauchemar. J'ai appris beaucoup sur la maladie des animaux, leur comportement, le courage des chats......Peut-être un jour nous en reparlerons car nous sommes tous confrontés à la maladie de nos amicaux. Mais je ne veux pas attristé ce premier contact.

Après 6 mois, j'ai craqué pour cette petite Leelou toute blanche aperçue par hasard dans l'émission de Sophie Davent à la TV. Il y avait avec elle deux autres gentils minets, mon émoi et mon élan auraient bien aimé les prendre tous les 3. Les 2 autres viennent également d'être adoptés.

Peut-être auront-nous l'occasion d'échanger sur nos petits félins et je m'en réjouis d'avance.

Bien cordialement à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 39
Localisation : Paris

Présentation Discrète Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discrète   Présentation Discrète EmptyMar 24 Mar - 14:48

Bienvenue sur le forum!!!! Ca y est nous commençons enfin à le faire vivre et je vous en remercie Smile

Hate de voir des photos de Leelou. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://etoiledelespoirfelin.kanak.fr
Discrete




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : proche d'Antony

Présentation Discrète Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discrète   Présentation Discrète EmptyMer 25 Mar - 17:57

Voilà Leelou

/Users/nicole/Desktop/P1020737.JPG/Users/nicole/Desktop/P1020701.JPG
Revenir en haut Aller en bas
PataClop




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 34

Présentation Discrète Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discrète   Présentation Discrète EmptyJeu 9 Avr - 11:10

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Discrete




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : proche d'Antony

Présentation Discrète Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discrète   Présentation Discrète EmptyJeu 9 Avr - 19:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Discrète Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discrète   Présentation Discrète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Etoile de l'espoir félin :: A LIRE avant d'utiliser le forum :: Presentations-
Sauter vers: